Les amis des écoles de Makemo

Les amis des écoles de Makemo

Noël à La Petite École année 2016

 Voici à nouveau Noël. Cette année je ne serai pas présenté à la petite école mais je sais que toutes les animatrices vont faire tout leur possible une fois de plus pour offrir aux enfants une magnifique fête. Ce n'est pas parce que l'on vit dans un lieu très isolé  qu'on n'a pas droit à une vraie fête de Noël. Les enfants de Makemo rêvent aussi comme tous les enfants du monde à un Père Noël qui vit dans la neige.  Tous ensemble, dans notre association "Les amis des écoles de Makemo", nous mettons tout en œuvre pour que ce jour soit un vrai jour de fête. Je  remercie tous les membres de l'association, mais aussi les parents sans oublier notre chère Rosenne à Tahiti qui fait tout son possible pour contribuer au bonheur des enfants. 

 Voici le message que j'ai préparé pour vous tous.

Passez un joyeux Noël.

 

IMG_6979.JPG

Ah, j'oubliais: n'hésitez pas à vous inscrire à notre blog où que vous soyez, à nous faire part de vos commentaires. Adressez nous des messages, posez nous des questions, nous vous écouterons et nous vous répondrons.

 



10/12/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres